Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Droits des animaux dans les films

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume sylvie




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2012

Droits des animaux dans les films  Empty
MessageSujet: Droits des animaux dans les films    Droits des animaux dans les films  EmptyDim 25 Nov 2012, 15:10

Dans " les petits mouchoirs " de Guillaume cannet , un homard était transpercé par un long couteau , se recroquevillait sous la douleur , gros plan ( tout l'écran ) : trucage ? je ne crois pas .
Dans " augustine " de Alice Winocour , des araignées de mer vivantes mijotent dans une marmite puis une poule hurle , est malmenée puis décapitée , on la voit courir sans tête un long moment ... Trucage ? je ne crois pas §
Que peut-on faire pour que ce genre de choses cessent ???? on est au XXI ièmè siècle !!!
Pourquoi a -t-on le droit de leur ( et de nous ) infliger cela ? N'ont ils pas de droits ? Que peut-on faire ???
Au fait : cela m'a rendu malade : vomissements , cauchemards d'autant que je suis végétarienne et ne participe pas aux carnages ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Droits des animaux dans les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux ont t -ils des droits?
» Animaux en danger en Russie
» Les droits des animaux : pour qui ? pour quoi ? ou pour rien ?
» Sentience des animaux:Sensibilité et conscience des animaux sauvages et animaux de ferme
» Sentience des animaux:sensibilté et conscience chez les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: L'actualité du droit animal :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: