Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille Empty
MessageSujet: [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille   [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille EmptyDim 12 Déc 2010, 17:18

Bonjour,


Choji, 8mois.
Ce chat n'est pas castr� mais il porte une puce. Néanmoins la puce n'a pas été référencée, c'est à dire qu'il a la puce mais qu'il n'appartient à personne officiellement étant donné qu'aucuns papiers concernant les propriétaires ont été retournés. Comme il est pucé en Belgique, il peut tout à fait être adopté en France déjà pucé, il suffit de lui faire un vaccin contre la rage et lui faire un passeport (et bien entendu, le castrer). Tout ça a été vu avec mon vétérinaire, tout a été fait dans les règles, il a essayé de contacter les propriétaires mais le centre qui référence tout ça confirme qu'il a juste été pucé mais que les papiers n'ont pas été renvoyé donc il n'appartient à personne malgré sa puce.


C'est un petit ange, franchement on a pas grand chose à lui dire, il est très sage, parle un peu de temps à autre, adore les calins. Il a juste eu 2 ou 3 raté niveau litière mais c'est peut être dû aux odeurs des autres chats.

Je me permet de lancer un SOS, il faut absolument que je trouve quelqu'un pour ce chat, adoptants ou FA car nous ne pouvons plus le garder c'est impossible. Il ne s'entend absolument pas avec ma chienne (avec les autres il est ok) et on est obligé de le laisser enfermé et c'est galère pour nous vu que c'est pas très grand.

Merci de faire tourner, c'est très très urgent on ne va pas pouvoir continuer longtemps comme ça !!

Gros problème avec ma chienne, trop de risques pour les 2 !!!

Me contacter par MP


Et on ne fait pas attention à l'appartement pas rangé
[A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille P1030510
[A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille P1030511


Dernière édition par Elżbieta le Mar 04 Jan 2011, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille   [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille EmptySam 01 Jan 2011, 19:25

Re-bonjour,

C'est à nouveau un appel desespéré que je vous lance... Je ne peux plus assumer ce chat, ni physiquement (je vis dans 30m² avec mes 3 chiens et mes 3 chats déjà, impossible de l'isoler tous le temps pour éviter qu'il attaque ma chienne), ni financièrement (en plus du fait de l'énorme problème des croquettes et des litières, il doit voir un vétérinaire pour des plaques rouges qu'il a sur le corps et son ventre gonflé).

Y'a personne qui peut le prendre en FA ? Bien sûr je ne vais pas le mettre à la porte mais, comme je vous l'ai dit, rien que financièrement je ne tiens plus, je ne peux même pas lui payer une consultation à 20euros chez le vétérinaire (alors les médicaments..). Et il est malheureux ici, il reste planqué dans un coin de la cuisine sans bouger TOUTE LA JOURNEE (si la chienne est pas loin il préfère se faire dessus que d'atteindre la litière...) et TOUTE LA NUIT (malgré le fait que la cuisine est fermée) car il a trop peur et il a déjà failli plusieurs fois toucher les yeux de ma chienne et comme c'est un staff ça reste dangeureux, elle peut démarrer très vite s'il lui fait mal sauf que elle si elle veut se venger ça va faire très très mal... On les surveille pour l'instant car mon copain ne travail pas donc il reste avec eux sauf que d'ici mi-janvier il va commencer un taff donc les chats et les chiens vont se retrouver ensembles...) mais c'est IMPOSSIBLE qu'on le garde à vie, on a tout essayé, avec les autres chats ça se passe beaucoup mieux mais pas avec lui.

Faites tourner en masse svp, il doit bien y avoir quelqu'un qui peut l'accueillir et lui offrir une bonne vie.

Ce chat s'entend bien avec les autres chats, mâles ou femelles, et les chiens et chiennes aussi s'ils ne l'embêtent pas et ne cherchent pas à jouer avec lui !

HELP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille   [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille EmptyMar 04 Jan 2011, 01:44

Ca va devenir réellement urgent là, en gros le 17 si on a personne Dolly et Choji vont se retrouver seuls (avec les autres bien sûr) et gros gros risque que ça parte en live, je veux pas me retrouver avec ma chienne et un oeil crevé ou Choji avec un coup de crocs au niveau de la gorge... Pitié faites tourner !! [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille 960541 [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille 960541 [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille 960541
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille   [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille EmptyMar 04 Jan 2011, 22:41

J'ai envoyé un mail à l'école des chats de Roubaix, en espérant avoir une réponse positive mais ils m'avaient déjà dit être saturés. Choji devient de pire en pire, il devient même agressif avec nous, à mon avis à cause de l'odeur de Dolly sur nous et commence même à cracher violemment sur les autres chiens. Y'a qu'aux autres chats à qui il ne dit rien.

Bref, ça ne s'améliore pas, pas du tout et bien au contraire ça empire. Même seul dans une pièce il ne bouge plus d'un poil et se planque dans un coin.

Quelqu'un pour donner un peu de bonheur à ce chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
fredturtle

fredturtle


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique

[A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille   [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:48

je ne peux pas t'aider pour ça.

je continue de me renseigner de mon coté au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

[A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille   [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille EmptyVen 07 Jan 2011, 11:32

je pourrais le prendre le 18 si tu es dispo ce jour là, je ne suis pas dispo avant, si tu peux l'enfermer dans la salle de bain pendant un jour en attendant ca limiterait les dégats.. je serai de passage sur Lille à 17h le 18 mais je ne vais pas rester longtemps donc si on peut s'organiser ca reglerait le probleme de ce minou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille Empty
MessageSujet: Re: [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille   [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octodons à adopter
» chats et chatons à adopter...
» un coq à adopter dans le nord
» Besoin d'une voiture lille !
» du maquillage non testés sur Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Petites annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: