Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ni vu ni connu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyMer 21 Oct 2009, 15:10

hop un sujet que vient de m'inspirer mon tigrou, qui a profité de 5 min d'inatention pour me piquer une feuille de salade verte ni vu ni connu... 57281
il est parti en courant avec dans un coin, et là il a une patte posée dessus et est en train de la manger bien tranquillement.... pauvre chat maltraité, en être réduit à manger de la salade en cachette No

donc un sujet pour raconter les betises de nos collocs à poils ou à plumes! c'est toujours plus marrant avec du recul.......... ni vu ni connu... 726192
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl

tabernakl


Messages : 113
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyMer 21 Oct 2009, 15:48

je sais même plus par où commencer ! ni vu ni connu... 317265
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyMer 21 Oct 2009, 15:59

j'en ai une belle que j'avais immortalisée il y a quelque temps..

tadaaaaaaaaaaaaam:

ni vu ni connu... Lentilles

c'était des lentilles, heureusement j'ai quand meme eu le temps de me servir une assiette avant.. ni vu ni connu... 78779
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyMar 27 Oct 2009, 13:27

la nouvelle passion de mon tigrou en ce moment, c'est de mettre ses jouets dans mes chaussures... ni vu ni connu... 182300

hier, c'était un grain de raisin qu'il a été voler dans la corbeille à fruit (bon c'était pas le seul grain, quand chuis rentrée à la maison y en avait un peu partout éparpillés dans le salon.. ni vu ni connu... 305115 ni vu ni connu... 491759 ) mais me suis pas faite avoir, j'ai pensé à l'enlever avant de mettre mes chaussures ni vu ni connu... 181687 , pas comme avant hier où là y avait un emballage de bonbons...

aujourd'hui, je m'ouvre un bonbon, je pose l'emballage sur mon bureau, et monsieur arrive 30 secondes apres, et devant moi l'air de rien vient piquer l'emballage et hop part le mettre dans ma chaussure........... ni vu ni connu... 960541

c'est noel avant l'heure par ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyMar 27 Oct 2009, 20:00

Sales gosses ni vu ni connu... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyMar 27 Oct 2009, 22:19

Elżbieta a écrit:
Sales gosses ni vu ni connu... Icon_lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyLun 09 Nov 2009, 22:33

En ce moment il pleut tous les jours, donc autant dire que les chats avec leurs petites pattes, salissent absolument tout..
bref aujourd'hui je me décide enfin à nettoyer le sol, en me disant que de toutes facons ca ne sert à rien puisque dans deux jours ca sera la même chose vu qu'il pleut toujours..

je nettoie, je vais à l'étage faire quelques autres trucs, je reviens et là je trouve pas moins de 5 vomis sur mon sol tout propre...... zont tous décidés d'attendre que le sol soit propre pour se purger.. ni vu ni connu... 182300
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Région lilloise

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyMar 10 Nov 2009, 08:59

Ma Snowbelle me pique ma soupe à la tomate !!! 0o
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyMar 10 Nov 2009, 21:47

Flona a écrit:
En ce moment il pleut tous les jours, donc autant dire que les chats avec leurs petites pattes, salissent absolument tout..
bref aujourd'hui je me décide enfin à nettoyer le sol, en me disant que de toutes facons ca ne sert à rien puisque dans deux jours ca sera la même chose vu qu'il pleut toujours..

je nettoie, je vais à l'étage faire quelques autres trucs, je reviens et là je trouve pas moins de 5 vomis sur mon sol tout propre...... zont tous décidés d'attendre que le sol soit propre pour se purger.. ni vu ni connu... 182300

ni vu ni connu... 149342

Moi aussi je retrouve régulièrement des traces de pattes partout !!
Récemment, sur les toilettes et le mur tout autour, je ne sais pas ce qu'ils ont essayé de faire, marcher sur le mur ni vu ni connu... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyMer 11 Nov 2009, 11:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyDim 22 Nov 2009, 11:31

leur nouvelle passion en ce moment c'est les choux de bruxelles... j'en ai acheté des tout p'tits et ils n'arretent pas d'en voler pour jouer... hier y avait un chat qui était carrément couché sur le sac l'air de dire "c'est MES choux de bruxelles".. ni vu ni connu... 5573
puis une fois qu'ils en ont marre de leur partie de football ils les déchiquetent..et y en a partout! ni vu ni connu... 305115

va falloir que je les cache.. ainsi que tout ce qui roule (c'est pareil avec les oranges, mandarines, tomates etc.. ni vu ni connu... 491759 ) ni vu ni connu... 960541
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyDim 22 Nov 2009, 20:13

Courage !

Moi ce matin ils ont renversé toutes leur croquettes dans toute la cuisine (ils ont dû jouer au foot avec)
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptyDim 22 Nov 2009, 23:54

arf les croquettes ca arrive régulièrement ici aussi, ils se courent après et envoient balader les gamelles de croquettes partout.. ni vu ni connu... 78779 ni vu ni connu... 726192
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptySam 26 Déc 2009, 21:12

une vdm trouvée sur le site : http://www.viedemerde.fr/?page=6

"Aujourd'hui, alors que je travaillais sur mon bureau, mon chat est monté dessus, est venu sentir ce qui se trouvait dans ma tasse, a éternué dedans et est tranquillement reparti se coucher. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... EmptySam 26 Déc 2009, 21:39

une autre :

"Aujourd'hui, mon chat se pose sur mes genoux pendant que je suis sur le PC. Un peu plus tard, ayant faim, je décide de faire descendre le chat pour me lever. Le chat remonte sur mes genoux en grognant et se recouche. J'ai dû faire rouler ma chaise jusqu'à la cuisine pour ne pas le contrarier. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: ni vu ni connu...   ni vu ni connu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ni vu ni connu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Bla bla bla :: Animaux-
Sauter vers: