Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: samedi 23 mai stand d''infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyDim 17 Mai 2009, 16:27

samedi 23 mai un stand d'informations sur le veganisme se tiendra dans le cadre de la fete de la courée place Fernig l'après midi (de 14h à 19h) puis à la maison folie de moulins le soir (de 19h à 23h)!
vous pourrez y trouver de la documentation gratuite sur le sujet, petitions, recettes, infos nutritionnelles etc!
des degustations sont également prévues!
venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyLun 18 Mai 2009, 17:25

j'y serai, je pourrai aider pour le stand biensûr Very Happy
la place Fernig se situe juste à côté du métro Porte de Douai
et la soirée à la Maison Folie de Lille Moulins se déroulera de 19h à 23h avec animations et concerts gratuits! samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 59663
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyLun 18 Mai 2009, 20:50

je pense qu'on fera juste le stand l'apres midi non? je ne resterai pas le soir par contre!

sinon coté tracts il vous reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyLun 18 Mai 2009, 21:08

pour le stand le soir, faut voir avec Elzbieta, moi je pense que je resterai au soir mais si le stand se déplace aussi à la maison folie, j'veux pas être toute seule à tout transporter et tout ramener, j'reviens en métro albino mais je pense pas que c'était prévu au soir, moi, je faisais de la pub pour la soirée Cool

sinon, pour les tracts, j'ai fait ma "commande" (avec des tracts sur les pourquoi arrêter le lait, les oeufs etc et sur le veganisme aussi) via qqn qui sera prête pour le stand du 30 mai mais pas pour ce samedi!
sinon ici, de tête, j'ai qq tracts genre les Onevoice sur les poulets de batteire, les poules pondeuses, les vaches laitières...
je te dirai tout bien comme il faut demain combien y'a de tracts pour chaque sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyMar 19 Mai 2009, 09:42

J'ai rien du tout comme tracts à part sur les tests sur les animaux !

Sinon moi je ne reste pas le soir, je ne fais que le stand l'après midi en partie.
Par contre il y aura sûrement du monde pour déplacer le matos, tu peux peut être contacter Cha déjà, elle reste le soir elle peut être ? Et ceux qui organise on peut être des voitures par exemple ? Puis peut être que l'après midi ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyMar 19 Mai 2009, 09:45

alors les tracts que j'ai concernant le végétalisme :
Onevoice
- les poules pondeuses : 3
- poulets et volailles de chair : 12
- les transports de la honte : 44
- l'élevage industriel : 21
- l'élevage industriel des cochons : 18

Gaïa
- la douleur n'a pas de goût (poulets de chair) : 14
- poulets de chair pétitions (cartes postales) : 29

voilà, je suppose que je ramène tout

je vois cha vendredi pour faire à manger, je verrai avec elle, mais je pense qu'on fera la stand que l'après-midi cat
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyMer 20 Mai 2009, 19:04

je ferai un peu le point de mes tracts demain, mais il ne me reste pas grand chose sur le veganisme..ca depends aussi si on utilise des tracts contre la fourrure et pour les cosmetiques par exemple ou si on oriente ca juste pour l'alimentation?

j'irai imprimer quelques photos vendredi aussi.. comme pour le dernier stand.. si vous avez des idées de photos qu'on pourrait utiliser dites moi!

sinon pour les tracts, ceux de pourquoi refuser le lait, la viande, le cuir, la laine, les oeufs, ceux de l'alliance veg aussi sur les vitamines, faudrait des tracts de recettes aussi mais la je ne sais pas trop?

coté matos elze tu sais s'il faut ramener les tables ou pas? quelqu'un pourra ramener chez lui les tracts et affiches restants? ainsi que les trucs genre pinces à linge? car je ne pense pas rentrer de suite chez moi apres..
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyMer 20 Mai 2009, 19:05

ah oui sinon je sais pas à quelle heure je serai là, ca depends de l'heure à laquelle je termine le boulot, on va dire au plus tard à 16h!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyMer 20 Mai 2009, 22:05

ah ouai c'est un stand sur le véganisme! ben je dois avoir aussi des tracts sur la fourrure, foie gras tout ça, je poste ici demain pour vous dire ce qu'il me reste!
sinon, moi je pense aller à la maison folie après le stand donc si Elze rentre tout de suite, c'est ptet mieux que ce soit elle qui reprenne tout samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 157236
tu fais quoi toi Flona après 19h?
au fait, vous aurez vos cartes de membres et de l'asso prêtes pour ce jour là?
pour les photos à imprimer, j'te fais confiance, mais des images un minimum gore pour attirer l'oeil ce serait bien, surtout sur les élevages/abattoirs (car en général la fourrure, les tests sur animaux, les gens sont généralement contre quand on leur en parle, alors que banir la viande samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 485156 ) mais si y'a des tracts sur autre chose que l'alimentation, biensur qu'il faudrait une image pour chaque sujet...
voilà, c'était mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyMer 20 Mai 2009, 22:20

zaza a écrit:
ah ouai c'est un stand sur le véganisme! ben je dois avoir aussi des tracts sur la fourrure, foie gras tout ça, je poste ici demain pour vous dire ce qu'il me reste!
sinon, moi je pense aller à la maison folie après le stand donc si Elze rentre tout de suite, c'est ptet mieux que ce soit elle qui reprenne tout samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 157236
tu fais quoi toi Flona après 19h?

au fait, vous aurez vos cartes de membres et de l'asso prêtes pour ce jour là?
pour les photos à imprimer, j'te fais confiance, mais des images un minimum gore pour attirer l'oeil ce serait bien, surtout sur les élevages/abattoirs (car en général la fourrure, les tests sur animaux, les gens sont généralement contre quand on leur en parle, alors que banir la viande samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 485156 ) mais si y'a des tracts sur autre chose que l'alimentation, biensur qu'il faudrait une image pour chaque sujet...
voilà, c'était mon avis Smile

ah ouais faut qu'on voit pour les cartes d'ailleurs!! on en avait parlé pour le 30 mais pas le 23!!
pour les photos t'inquietes pas je prefere les gores!!
et sinon apres 19h je ne vais pas a la salle, je pense pas rester jusqu'à 19h d'ailleurs!..
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:20

alors voici les tracts qui me restent concernant le veganisme hors alimentation :

Onevoice :
- mode fourrure...mode torture : 72
- les scnadale des fourrures de chiens et de chats : 7
- la stérilisation : 29
- animaux familiers : trafic et commerce : 4
- ne l'achetez pas, adoptez le! : 12
- les chiots et les chatons marchandises : ça suffit! : 16
- la corrida et autres spectacles : 36
- prémarin jument : 3
- pottoks : 3
- animaux sauvages chez soi : 3
- cirque sans animaux : 3
- ours martyrs en Chine, Inde, Pakistan (environ 5 de chaque)
- général Onevoice : 181
- présentation de l'asso Onevoice : 65

Gaïa :
- sauvez ma peau, ne portez pas de fourrure : 15
- aquarium, dauphins : 15
- cirque : 16
- général Gaïa : 29
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:28

zaza a écrit:
ah ouai c'est un stand sur le véganisme! ben je dois avoir aussi des tracts sur la fourrure, foie gras tout ça, je poste ici demain pour vous dire ce qu'il me reste!
sinon, moi je pense aller à la maison folie après le stand donc si Elze rentre tout de suite, c'est ptet mieux que ce soit elle qui reprenne tout samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 157236
tu fais quoi toi Flona après 19h?
au fait, vous aurez vos cartes de membres et de l'asso prêtes pour ce jour là?
pour les photos à imprimer, j'te fais confiance, mais des images un minimum gore pour attirer l'oeil ce serait bien, surtout sur les élevages/abattoirs (car en général la fourrure, les tests sur animaux, les gens sont généralement contre quand on leur en parle, alors que banir la viande samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 485156 ) mais si y'a des tracts sur autre chose que l'alimentation, biensur qu'il faudrait une image pour chaque sujet...
voilà, c'était mon avis Smile

Bonne idée sauf que je ne rentre pas du tout chez moi après albino
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:30

Flona a écrit:
je ferai un peu le point de mes tracts demain, mais il ne me reste pas grand chose sur le veganisme..ca depends aussi si on utilise des tracts contre la fourrure et pour les cosmetiques par exemple ou si on oriente ca juste pour l'alimentation?

j'irai imprimer quelques photos vendredi aussi.. comme pour le dernier stand.. si vous avez des idées de photos qu'on pourrait utiliser dites moi!

sinon pour les tracts, ceux de pourquoi refuser le lait, la viande, le cuir, la laine, les oeufs, ceux de l'alliance veg aussi sur les vitamines, faudrait des tracts de recettes aussi mais la je ne sais pas trop?

coté matos elze tu sais s'il faut ramener les tables ou pas? quelqu'un pourra ramener chez lui les tracts et affiches restants? ainsi que les trucs genre pinces à linge? car je ne pense pas rentrer de suite chez moi apres..

On a une table sur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:42

je ramène tous les tracts et c'est tout alors pis je reprendrai ceux qui restent à la fin de l'aprem!
Elz tu restes bien jusque 19h quand même hein? Rolling Eyes
comme Flona aura les pinces à linge et les affiches, elle reprendra tout ça quand elle quittera le stand je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:57

Nan je ne vais pas rester tard, mais je ne sais pas encore exactement à quelle heure je devrai partir.
Je pourrais prendre quelques trucs pour que ça soit moins lourd pour vous après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyVen 22 Mai 2009, 10:11

4 fois que j'ecris un message et 4 fois que mon pc plante avant que je valide samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 485156

bref demain j'arrive au plus tard à 16h, si je finis plus tot que prevu le boulot je viens avant mais je le saurai à la derniere minute..
sinon je devrais partir vers 17h30, je peux ramener du matos dans un sac si ca vous encombre ou vous le laisser pour la prochaine fois vu que normalement le prochain stand est la semaine prochaine!

voilou, à demain samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 78779
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptySam 23 Mai 2009, 08:35

oui mets tout dans un sac, ce sera mieux!
moi je serai là à 14h et je remballerai ben ...pas avant 17h30, je verrai
sinon, je prends tous les tracts que j'ai posté???

à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyDim 24 Mai 2009, 11:04

Alors ? Comment ça s'est passé ?

En tout cas c'était une bonne idée ce stand, un emplacement sympa, les gens avaient moins peur de s'arrêter donc j'imagine qu'il y a eu du monde à la table.
J'espère qu'il y a eu de bons échos pour la bouffe samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 885982
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyDim 24 Mai 2009, 19:17

il y a eu pas mal de monde, à la table d'infos, quelques échanges intéressants mais pas tant que ça (ou alors pour demander le programme de la journée, où étaient les toilettes... Laughing )
je pense personnellement que la table était trop chargée, trop d'informations...
Flona avait ramené du pain et du pâté végétal, qui n'a pas eu beaucoup de succès (à part avec nous... samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 157236 )
et vers 17h, c'est la pluie qui nous a obligé à remballer... Neutral
pour le soir et le buffet végétalien, très bons retours, surtout pour le bounty d'Elz (tout le monde veut la recette!!) samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 59663
je pense aussi que c'est une bonne idée de faire des stands lors d'évènements comme celui-là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyDim 24 Mai 2009, 20:37

Moi je veux bien donner cette recette mais je sais pas à qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyLun 25 Mai 2009, 08:34

tu peux poster la recette sur le forum, ça intéresse tout le monde comme moi déjà Very Happy et Cha, qui elle la donnera à tous ses copains de samedi samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 45236
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyMer 27 Mai 2009, 11:24

Ouaip je vais poster !

J'avais mis sur mes fiches d'où venaient les recettes qui n'étaient pas de moi, celle-là ne l'ait pas, c'est trop bon, ça ne peut être qu'une personne pour faire ça samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 726192
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:12

j'ai pas tout compris à ta phrase Elz samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 157236
mais j'ai découvert ce matin tes fiches vertes avec les ingrédients des recettes Very Happy
j'avais pas vu que y'avait des trucs écrits dessus, je pensais que c'était du papier pour écrire au cas où! Laughing
samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée 382654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée   samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 mars, stand
» samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme
» samedi 22 aout 09 stand d'information
» samedi 25 avril 09 Stand antivivisection pour la SMAL
» samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Actions pour les militants :: Actions sur Lille-
Sauter vers: