Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:44

Samedi 13 juin 2009 un stand d'informations sur le droit des animaux se tiendra place Richebé de 14h à 19h.

N'hésitez pas à venir prendre de la documentation gratuite, signer nos pétitions, nous donner un coup de main pour tenir le stand ou juste dire bonjour si vous etes dans le coin!

autorisation en attente de confirmation par la mairie (l'autorisation sera acceptée ou non aux alentours du 27 mai)
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyDim 31 Mai 2009, 12:15

Comme on en a discuté hier, on pensait faire un stand concernant les droits des animaux liés à l'approche des vacances d'été
par exemple sur :
- les crèmes solaires non-testées et donc des infos sur la vivisection et où acheter des produits solaires sans cruauté
- la corrida pour tous ceux qui pensent aller en Espagne/Portugal /sud de la France cet été et les boycotter ainsi que les autres spectacles de taureaux et vaches comme les ferias et les courses sans mise à mort de l'animal comme au Portugal
- les abandons d'animaux, la stérilisation et l'acquisition d'animaux familiers (boycott des animaleries)
- les spectacles aquatiques (delphinariums, aquariums)
je pensais aussi ajouter les cirques et les zoos

et Elz pensait également faire une petite action en rapport avec les crèmes solaires

voilà, je vais voir ce que je peux trouver comme tracts (j'en ai quelques uns quand même ^^) et vidéos là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyDim 31 Mai 2009, 17:07

et donc si vous trouvez des vidéos interessantes envoyez les moi je peux graver le dvd!

je vais voir à herbes et tradition pres de chez moi s'il est possible d'avoir des echantillons et des cartes de chez eux vu qu'ils ont des cremes solaires..

sinon est ce que quelqu'un a le tract de la liste des produits non testés? pas celui de one voice, l'autre qu'on avait proposé au stand de la smal de pro anima je crois!

j'ai des affiches de pro anima, quelques tracts aussi que je photocopierai..

j'ai encore quelques tracts de one voice contre la corrida..

pour les abandons, la sterilisation j'ai plus de tracts par contre, vais essayer de voir avec one voice aussi..

pour les dauphins one voice ont fait un tract, je pense que j'en ai quelques uns, vais regarder et je leur demanderai en meme temps que les autres..sinon peut-etre qu'anica en ont vu qu'ils ont organisé une action la dessus, une petition aussi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyDim 31 Mai 2009, 17:40

pour les vidéos, je t'en enverrai, j'ai déjà la bande annonce d'alinea 3 qui dure environ 2 minutes
j'ai 22 tracts Onevoice contre la corrida
j'ai téléchargé la pétition d'ANICA contre les corridas
pour les tracts sur les delphinariums, j'en ai 14 de Gaïa
sinon j'ai la liste des produits non testés de pro anima (j'ai 2 tracts uniquement)
et pour la stérilisation, j'ai 20 tracts de Onevoice
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyDim 31 Mai 2009, 17:45

cool!

si on arrive à se voir avant je pourrai récupérer les tracts de prod non testés pour en imprimer..
faudrait que je garde toujours un exemplaire de chaque tracts pour le faire!
sinon je vais voir si one voice peuvent aussi en envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyDim 31 Mai 2009, 17:55

tu peux les imprimer en couleur?
j'ai un contact qui peut imprimer des grandes quantités en noir et blanc (gratuitement biensûr)
et aussi, si ça intéresse, il peut avoir des prix très bas (voir gratuit mais ça m'étonnerait) pour imprimer des A3 plastifiés (ou des A4 aussi je devine)
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyDim 31 Mai 2009, 20:56

Ouais pour les impression y'a Takis !

Demain je poste ce que j'ai comme tracts, mais y'en a peu.

Pour la scenette je voyais un truc pour bronzer sans cruauté, genre sur un transate, quelqu'un qui prend juste le soleil pour attirer l'oeil ou quelqu'un avec la peau rouge, comme si on faisait les tests sur elle... Un peu comme la scenette qu'on a fait ! Pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyLun 01 Juin 2009, 22:37

zaza a écrit:
tu peux les imprimer en couleur?
j'ai un contact qui peut imprimer des grandes quantités en noir et blanc (gratuitement biensûr)
et aussi, si ça intéresse, il peut avoir des prix très bas (voir gratuit mais ça m'étonnerait) pour imprimer des A3 plastifiés (ou des A4 aussi je devine)

ben je peux mais je paye oui samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 726192 donc si quelqu'un peut le faire gratuitement c'est encore mieux!
pour les a3 plastifiées c'est interessant aussi oui!! faudrait voir lesquelles on choisirait parce que celles que j'ai imprimées ne rendent pas bien, la qualité est trop mauvaise et ca pixellise..
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyLun 01 Juin 2009, 22:39

bon sinon demain je harcele la mairie et j'essaye de joindre one voice au tel..
suite au prochain épisode! samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 667136
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMar 02 Juin 2009, 10:29

cool flona, oui tiens nous au courant!

zaza a écrit:
pour les vidéos, je t'en enverrai, j'ai déjà la bande annonce d'alinea 3 qui dure environ 2 minutes
j'ai 22 tracts Onevoice contre la corrida
j'ai téléchargé la pétition d'ANICA contre les corridas
pour les tracts sur les delphinariums, j'en ai 14 de Gaïa
sinon j'ai la liste des produits non testés de pro anima (j'ai 2 tracts uniquement)
et pour la stérilisation, j'ai 20 tracts de Onevoice
en plus de ça j'ai des tracts :
-pourquoi refuser les zoos
-pourquoi refuser les cirques

puis des pdf à imprimer :
onevoice
-petition cirque europe
-petition méthodes substitutives
-tracts cirque (est ce une vie pour les animaux)
-tracts dauphins captifs en état de choc

autres
- tracts peta anti corrida "bullfight leaflet"
- tracts "fiesta" de l'alliance pour la suppression des corridas
- tracts vegnord des produits non testés? (on a déjà pro anima mais seulement en format papier, pas numérisé)

concernant les produits solaires, il y aurait donc : dr hauschka, melvita, nuxe, weleda, lavera, body nature, surement d'autres
sinon flona, dans les docus que j'ai récup de toi, y'a les produits non testés et à faire soi même, et concernant les produits après soleil, il y a : le beurre de karité, le gel d'aloé vera et l'huile de millepertuis! donc je sais pas si on note ça en plus sur un papier, ou je peux le mettre osus format word A4 et l'imprimer et photocopier, et biensur ajouter où on peut trouver du karité, aloé vera et l'huile (un truc comme ça)
car même si les gens achètent un produit avant soleil non testé, il n'y a pas bcp de produits après soleil non testé, il faut informer les gens que ça existe!

flona, si tu arrives à avoir onevoice pour commander des tracts, tu pourrais alors leur demander ceux que j'ai cité? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMar 02 Juin 2009, 10:41

Moi j'ai une dizaine de chaque :

- OV : La stérilisation
- OV : Ne l'achetez pas, adoptez-le
- OV : La corrida

- L.P.A : pour adopter les animaux abandonnés

Pas grand chose en fait !



Flona si tu n'arrives pas à joindre OV, donne moi leur numéro et je prendrai le relais !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMar 02 Juin 2009, 11:57

ils sont payants les tracts chez one voice ou pas maintenant?
je vois qu'ils ont mis les fichiers pdf sur leur site maintenant, c'est plus le meme systeme qu'avant..

par contre il y a un tract contre l'aid, on pourrait peut-etre aussi faire quelque chose car ca tombe en juillet cette annee je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMar 02 Juin 2009, 12:00

bon j'ai envoyé un mail à one voice pour demander les tracts, j'espere que ca sera ok!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMar 02 Juin 2009, 12:11

pour l'aïd, ce serait bien aussi d'en avoir oui, ça concerne la viande halal et casher, ça fera sûrement débat...
pour onevoice et les tracts, sur leur site on toruve ça :
Citation :
Militer
Pour commander nos tracts et pétitions, merci d'envoyer un email à
info@one-voice.fr en indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom,
adresse) pour l'expédition, votre numéro de téléphone, ainsi que le numéro
du tract ou de la pétition et la quantité correspondante souhaitée.
ils ne parlent pas de payer quoi que ce soit, envoies leur un mail et tu verras bien ce qu'ils répondent
si c'est gratuit et que y'a un quota, je pourrai en commander aussi
sinon appelle-les direct, tu verras!
mais c'est sûr que ça prête à confusion vu qu'on peut télécharger les tracts, ça sous entend que si on en commande, on paye...
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMar 02 Juin 2009, 13:04

j'ai demandé 50 exemplaires de 10 tracts différents, j'espere qu'ils liront le mail à temps sinon je les relance en fin de semaine

sinon j'ai tel à la mairie, therese n'est pas là aujourd'hui, faut que je rapelle demain matin, le mec que j'ai eu n'a pas trouvé le dossier, m'a demandé si j'avais un accusé de reception du service concerné, j'ai dit de la mairie bref ca a du se perdre quelque part... il m'a dit qu'il avait vaguement entendu parler de notre dossier samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 726192
de toutes facons je rapelle demain matin, je bosse pas ca tombe bien je pourrai me lever expres pour ca samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 305115 .. je suppose qu'on devra encore telephoner apres de toutes facons..
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMar 02 Juin 2009, 13:09

ah ben je sais pas pourquoi j'avais pas vu ton post où tu dis que tu leur a envoyé un mail à onevoice! oui on verra!
pour la mairie, s'ils en ont entendu vaguement parlé c'est que le dossier traîne bien chez eux!
bon courage flona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMar 02 Juin 2009, 13:19

zaza a écrit:
pour la mairie, s'ils en ont entendu vaguement parlé c'est que le dossier traîne bien chez eux!
bon courage flona Very Happy

à mon avis c'est surtout parce qu'on les a bien harcelés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMer 03 Juin 2009, 09:50

bon j'ai tel ce matin, rien de neuf ils ont pas retrouvé notre dossier, ils m'ont demandé de leur faxer ou leur amener..
je vais donc à lille cet am leur apporter le dossier, enfin je vais essayer de l'imprimer ou le prendre sur place parce que mon pc ne reconnait pas le format word et le fichier de demande d'autorisation est sous word.. samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 182300
bref je vous tiens au courant ce soir de la suite des evenements.. samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 812295
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMer 03 Juin 2009, 10:03

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 485156 samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 485156 samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 485156 courage!
si tu passes aussi à la source, tu pourrais prendre des cartes, il ne m'en reste que deux, j'irai en chercher samedi aussi!
comme ça, au final, on en aura pleins pour le stand du 13!
ou si tu vas dans n'importe quel magasin bio d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMer 03 Juin 2009, 15:31

bon voila ca y est c'est fait..
la nana et le mec se sont regardés en souriant quand j'ai dit pourquoi je venais,j'ai comme l'impression qu' ils se fichent ouvertement de notre gueule..
bref j'ai refait la demande d'autorisation, y a plus qu'à attendre..

sinon j'ai un gros paquet de cartes du nouveau magasin bio d'euralille, la nana etait tres sympa, idem avec un autre magasin pres de la grand place, d'ailleurs je le connaissais pas, il vends plein de produits allemands vegans qu'on ne connait pas, et moins chers qu'ecoodoo, y a aussi du maquillage, ca vaut le coup d'aller y jetter un oeil, la boutique s'apelle "chic et bio" 18 rue des 3 molettes et y a plein de produits solaires, j'ai pris aussi quelques tracts de produits solaires d'ailleurs!
la nana de ce magasin m'a dit de ne pas hesiter a aller mettre des affiches et tracts pour nos stands la bas, meme si le magasin est ferme on lui mets dans la boite aux lettres et elle l'affichera! bref super gentille, faudra mettre ce magasin dans la liste de ceux qui vendent des produits non testés!

voilou! je suis pas passée à la source mais bon c'est à cote du stand on pourra tjrs y aller samedi!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMer 03 Juin 2009, 15:54

et pour les stands de cet été? c'est une nouvelle demande qu'il faut faire alors?
samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 59663 samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 59663 ça donne envie ce magasin! http://www.chicetbio-boutique.com/ ils ont les douces angevines en produits solaires! je l'ajoute ce magasin à la liste (je venais de la finir, j'ai 5 pages, je l'envoie à vous 2 et je pourrai ensuite, après avoir eu vos avis, l'imprimer et photocopier pour le 13!)
j'y passerai! merci pour cette trouvaille! ils sont ouverts le samedi aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyMer 03 Juin 2009, 16:53

zaza a écrit:
et pour les stands de cet été? c'est une nouvelle demande qu'il faut faire alors?
samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 59663 samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 59663 ça donne envie ce magasin! http://www.chicetbio-boutique.com/ ils ont les douces angevines en produits solaires! je l'ajoute ce magasin à la liste (je venais de la finir, j'ai 5 pages, je l'envoie à vous 2 et je pourrai ensuite, après avoir eu vos avis, l'imprimer et photocopier pour le 13!)
j'y passerai! merci pour cette trouvaille! ils sont ouverts le samedi aprem?

aucune idée! suffit de lui tel!

pour les stands cet ete oui mais on a encore de la paperasse à régler avant, j'ai demandé comment on devait procéder pour les ennuyer le moins possible... samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux 726192
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyVen 05 Juin 2009, 09:53

Flona, t'en es où avec onevoice?
j'ai contacté takis qui est toujours ok pour imprimer des tracts (que en noir et blanc, je confirme)
si jamais onevoice ne t'envoie rien, tu pourras me le dire au pire lundi? comme ça j'ajoute les tracts onevoice (tu peux aussi me donner leurs noms pour être sûre) sur la liste à lui faire faire, merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyVen 05 Juin 2009, 10:42

toujours rien recu du cote de one voice... donc je crois que c'est mort..
je vais essayer de les joindre cet am..on sait jamais..
bref j'avais demande :

- la vérite sur l'abattage rituel
- le cirque est ce une vie pour les animaux?
- guide des marques non testées sur animaux
- l'expérimentation animale en question
- les chiots et les chatons marchandises ca suffit!
- ne l'achetez pas, adoptez le
- la stérilisation
- dauphins captifs en etat de choc
- saison en enfer pour les dauphins
- la corrida et autres spectacles
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux EmptyVen 05 Juin 2009, 10:53

ok merci! tu nous diras quoi alors!
hier j'ai remarqué que j'ai téléchargé une pétition onevoice sur les cirques avec une date de renvoi de 2005 alors je leur ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse
si j'ai rien reçu d'ici lundi, je trouverai une autre pétition contre les cirques avec animaux

pour les tracts, il en faudrait combien de chaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux   samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 27 juin 2009 stand d'information sur le droit des animaux
» samedi 22 aout 09 stand d'information
» samedi 25 avril 09 Stand antivivisection pour la SMAL
» samedi 20 mars, stand
» vendredi 1 mai 09 stand d'information sur les droits des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Actions pour les militants :: Actions sur Lille-
Sauter vers: