Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: samedi 30 mai 09 stand d''infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:40

samedi 30 mai de 14h à 19h un stand d'informations sur le végétalisme se tiendra place Richebé.

vous pourrez y trouver des tracts d'information de différentes associations, livrets de recettes, dégustations gratuites de mets vegetaliens, petitions à signer etc.

n'hésitez pas à venir vous documenter, nous donner un coup de main ou juste dire bonjour! Very Happy

autorisation en attente de confirmation par la mairie (elle sera confirmé ou non aux alentours du 27 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptyMar 26 Mai 2009, 11:16

j'ai toujours pas retrouvé de connexion donc obligee de venir du café citoyen et à mon avis c'est pas pres de changer d'ici 1 mois donc pour samedi c'est toujours ok pour moi, je viendraui directement apres le boulot mais je ne sais pas encore!

par contre je n'ai toujours pas recu l'autorisation donc j'enverrai un mail à kaczka des que je l'aurais!
bisous à tous et à samedi! samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme 552908
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:52

toujours pas recu d'autorisation, c'est inquietant, j'apellerai la mairie demain mais je risque de ne pas etre rentree chez moi avant 16h donc si quelqu'un peut le faire au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptyVen 29 Mai 2009, 09:56

Flona a écrit:
toujours pas recu d'autorisation, c'est inquietant, j'apellerai la mairie demain mais je risque de ne pas etre rentree chez moi avant 16h donc si quelqu'un peut le faire au cas ou?

Bon j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais quand j'ai quelqu'un c'est à l'accueil et jamais personne ne répond au service d'occupation du territoire.

Etant donné qu'il va être 12h ils vont bientôt aller manger samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme 726192 Donc faudra recommencer cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptyVen 29 Mai 2009, 13:29

ah c'est donc toi qui a appellé!
ben j'ai essayé plusieurs fois depuis ce midi et c'est clair que c'est difficile d'avoir qqn du bureau!
là à l'instant, paf ça y est!
mauvaise nouvelle : PAS DE DOSSIER DE DEMANDE affraid
elle m'a dit que qqn avait déjà tel pour savoir quoi pour samedi, qu'elle avait regardé encore dans son bureau mais qu'aucun dossier de demande d'autorisation n'y était
elle a demandé comment et quand la demande a été faite alors j'ai dit genre qu'elle avait été déposée à la mairie y'a au moins 3 semaines (je suppose)
voilà, je comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptyVen 29 Mai 2009, 16:16

et l'accusé de reception que j'ai recu c'est de la merde? j'ai envoye la demande en recommandé avec accusé de reception alors faudrait pas qu'elle nous prenne pour des cons et mette son incompetence sur notre dos aussi celle là!!!! c'est grave quand meme!!!
on peut faire comment à votre avis? par contre je peux pas scanner l'accusé et je bosse demain matin..:/ j'ai l'accusé sous lexs yeux, recu le 12 mai et tamponné par la mairie de lille..avec ca c'est une preuve suffisante je pense..si quelqu'un peut tel à tintin demain matin peut-etre? il peut peut-etre arranger ca? il m'avait dit qu'avec l'accusé on etait couverts car c'est la mairie qui etait fautive..mais faudrait voir avec lui quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptyVen 29 Mai 2009, 16:30

par contre je ne retrouve pas le numero de tintin.. :/
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptyVen 29 Mai 2009, 16:52

moi je connais pas tintin ni son numéro
mais si tintin a dit qu'avec l'accusé ça passait, ça irait alors
si tu le prends demain au stand au cas où on nous demande l'autorisation et que tu montres ce doc
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptyVen 29 Mai 2009, 19:49

Flona a écrit:
par contre je ne retrouve pas le numero de tintin.. :/

Pareil je l'ai pas, et si on se fait contrôler vaudrait mieux que tintin soit au courant. On peut toujours essayer, au pire on remballe, ça fait chier mais bon...


Aaaaaah la mairiiie samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme 356826
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptySam 30 Mai 2009, 19:06

bon ben finalement ca s'est plutot bien passé !! (enfin jdis ca mais j'etais presque pas là de la journée samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme 726192 )
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme EmptyMar 02 Juin 2009, 10:40

oui oui, pas mal ce stand, on a eu du très très beau temps, les gens qui s'arrêtaient avaient souvent de bonnes réactions,
comme l'a dit Elz (mais pas encore sur le forum!), et ce de plus en plus souvent!
le mauvais point, c'est qu'on était juste devant les panneaux des élections donc pas mal de passants devaient nous confondre avec des politiciens Smile
qqn nous a suggéré de faire un effort pour que le stand soit plus attractif et donc bosser sur le visuel! ça arrêterait plus de gens...!
voilà, on a aussi des "perles" comme d'habitude, une femme végétarienne depuis 30ans, des gens qui s'arrêtaient pour demander quand étaient les élections, où se trouvait la "vieille ville", le théatre du Nord ou encore comment perdre du poids Laughing
on a aussi eu des représentants de Dieu, au secours!
dans l'ensemble un stand agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme   samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 30 mai 09 stand d'infos végétalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 mars, stand
» samedi 22 aout 09 stand d'information
» samedi 25 avril 09 Stand antivivisection pour la SMAL
» samedi 13 juin 09 stand d'information droit des animaux
» samedi 23 mai stand d'infos veganisme à la fete de la courée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Actions pour les militants :: Actions sur Lille-
Sauter vers: