Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptyVen 16 Avr 2010, 20:00

Bonjour à tous,

Je cherche des adoptants (au mieux) ou une FA pour un chien (rottweiler croisé beauceron) de 11ans.
Ce chien n'est pas castré, il est doux, avec les autres chiens en général ça se passe bien, les chats je ne sais pas il n'y a jamais eu de tests.

Il peut y avoir des problèmes avec les papiers. C'est en fait au nom d'une personne qu'on a pas réussi à retrouver mais les propriétaire actuels ont pu le garder sans souci néanmoins je ferai ce que je peux pour essayer de retrouver l'ancienne propriétaire.

A savoir que ce chien a quelques problèmes avec ses pattes arrière (dû, apparement, au fait qu'il ait été trop gros lors de sa jeunesse) mais il marche plutôt bien.

Je devrai avoir des photos demain soir.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

C'est URGENT car la personne ne pourra le garder plus d'un mois et ensuite il sera mis à la spa et là bas, vu son état et surtout son âge, il ne fera pas long feu...

Merci de faire diffuser


Dernière édition par Elżbieta le Mar 03 Aoû 2010, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptyLun 19 Avr 2010, 17:52

Photos

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT P1020010

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT P1020011
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptyLun 19 Avr 2010, 17:53

Demain en principe je revois la personne qui a black pour l'instant et j'essaye de l'emmener chez le véto vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptySam 17 Juil 2010, 21:05

Malheureusement c'est toujours d'actualité [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Icon_cry

La personne le garde encore mais j'ai peur qu'un jour elle s'en sépare et le laisse à la SPA, et là il sera piqué sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptyDim 25 Juil 2010, 17:37

Les nouvelles :

Black est à la lpa de Lille. La personne était censé m'appeler avant de faire cette connerie car je lui avais dit qu'au pire des cas je le prendrai chez moi en attendant de lui trouver une bonne famille. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas voulu m'appeler, résultat Black va rester à la lpa jusqu'au 2 août le temps qu'ils contact sa véritable propriétaire pour savoir si elle souhaite le récupérer ou pas. Si non il sera déclaré abandonné et un vétérinaire viendra l'examiner pour savoir si ils le mettent à l'adoption ou s'ils l'euthanasient. Je rappelle donc la lpa le 2 août pour savoir ce qu'il en est. S'ils veulent l'euthanasier j'irai le récupérer avec Flona... Ca ne m'arrange pas du tout car je vis dans un studio de 30m² et que je ne sais absolument pas s'il s'entend avec les chats.

Néanmoins je ne laisserai pas ce chien mourir, il mérite vraiment d'avoir une bonne fin de vie.

Si je le récupère je vais devoir payer des frais, alors que tout ça aurait pu être évité si cette personne m'avait appelée pour que je vienne le chercher... J'en ai marre de ces abrutis. Et puis la lpa n'a pas que ça à faire récupérer des animaux parce que les gens n'en veulent plus. De l'argent, du temps et de la place gaspillés pour rien...

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptySam 31 Juil 2010, 00:22

J'appelle Lundi pour Black !!!!
A 99% c'est sûr que je vais le récupérer. J'ai vraiment trop peur que ça passe pas avec les chats ! Si c'est ça je suis vraiment mal !!! J'espère que ça va bien se passer parce que je l'adore ce petit coeur d'amour. Franchement ça me dirait bien qu'il finisse sa petite vie avec nous [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT 933836


Au passage, j'ai un appel à lancer
Si je le récupère ça devrait se faire lundi, seulement nous n'avons pas de voiture et donc pour l'instant le seul moyen que j'ai c'est de rentrer avec lui en métro. Mais, bien évidement, ça ne me tente pas beaucoup car c'est interdit et que l'amande je m'en passerait bien !!!! Au pire je ferais comme ça mais je voulais savoir si quelqu'un du nord pourrait venir me chercher avec Black à la LPA de Lille et me raccompagner jusqu'à chez moi (Cormontaigne, près de gambetta, rue nationale, etc). Black est un chien adorable, j'ai déjà était en voiture avec lui et il ne bronche pas !

Merci de me tenir au courant si vous pouvez me rendre ce service (si ça se fait, ça sera lundi dans l'après très certainement, mais je ne pourrais pas prévenir avant lundi en début d'après midi...). Envoyez moi un MP avec votre numéro de téléphone si vous pouvez m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptySam 31 Juil 2010, 07:46

ca ferme à quelle heure la lpa? je peux tenter apres le boulot mais je ne sais pas du tout à quelle heure je vais finir et si je termine à 17h je ne pourrai etre à Lille qu'à 18h au plus tot donc ca risque de faire tres juste.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptySam 31 Juil 2010, 15:00

Ca ferme à 18h30 (donc ça serait tout juste) mais j'ai peut être trouvé quelqu'un, une amie de ma mère qui serait d'accord.

A confirmer !

Merci en tout cas Flona pour ton aide, je te tiens au courant dès que j'ai une réponse définitive ! [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptySam 31 Juil 2010, 17:09

ok ben si il y a un souci je peux tenter de venir en sortant du boulot mais pas sure que je finisse à 17h pile, envoie moi un sms demain si besoin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:13

J'attends encore pour Black, la vétérinaire a beaucoup d'animaux à voir elle n'a toujours pas vu Black !!
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:49

Bon en fait je dois rappeler demain en fin de matinée. La vétérinaire n'a pas eu le temps de voir tous les animaux, ils m'ont dit que le lundi c'était toujours la folie.

Les nouvelles demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:18

Ca y est Black est à la maison !
Avec les chats ça se passe encore mieux que ce que j'imaginais, Black n'a pas bronché et les chats réagissent bien, ils s'approchent doucement de lui.

A la LPA ils se sont bien occupé de lui, ils lui ont fait ses vaccins, lui ont soigné ses problèmes de pattes et m'ont donné un traitement à lui donner pour environ 1mois.

Dans 3mois je retourne les voir pour qu'ils lui fassent un dernier rappel de vaccin.

Bon evidement j'aurais préféré qu'il soit dans une famille avec jardin qui ait du temps pour lui mais je suis quand même très heureuse de l'avoir à la maison. Ce chien est vraiment une crème.

Par contre il galère pas mal avec ses pattes arrières, il marche assez lentement.

Si je peux récupérer un appareil photo à l'occasion, je vous posterai des photos du petit nouveau de la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT   [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT
» Mon Sam le chien : histoire de ses mastocytomes
» [PERDU] Chien Dunkerque
» un chien jeté du haut d'un pont
» [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Petites annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: