Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Empty
MessageSujet: Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT   Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT EmptySam 14 Nov 2009, 15:01

Nous avons trouvé une petite chatte d'environ 10mois.

Nous ne pouvons absolument pas la garder, il faudrait que quelqu'un la
récupère demain ou lundi, c'est vraiment très urgent !!
Elle a la galle mais
elle est en train d'être soignée. Nous n'avons pas fait de test vih, il faudrait
donc le faire. Elle se méfie un peu des autres chats mais à mon avis c'est juste
un manque d'habitude, elle a juste un peu peur.
Avec les humains c'est un
ange, elle est caline comme tout, elle ronronne tout le temps !
Non stérilisée !

Nous sommes à 10mn de Lille.
Possibilité de se déplacer pour la ramener en voiture, mais pas trop loin

Des photos, tenez moi au courant svp, c'est vraiment très urgent, nous ne pouvons
pas la garder après lundi. M'envoyez un MP! Merci beaucoup d'avance !


SVP, faites diffuser sur les autres forum

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT P1030310

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT P1030310

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT P1030312

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT P1030410
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT   Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT EmptySam 14 Nov 2009, 16:26

qu'est ce que vous allez en faire si vous ne trouvez personne?
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT   Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT EmptySam 14 Nov 2009, 22:11

On la donne à manger aux crocodiles



Non sérieusement, financièrement parlant c'est un gros souci, donc les autres chats mangeront moins...


C'aurait été fin décembre on l'aurait gardé mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT   Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT EmptySam 14 Nov 2009, 22:38

Non mais bien sûr, nous n'allons pas l'abandonner, pour vous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT   Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT EmptySam 14 Nov 2009, 23:51

comme je t'ai expliqué par mail c'est pareil pour moi, à cause de ce probleme internet je n'aurai aucun revenu non plus le mois prochain.. deux mois sans revenus et mimi qui a rechuté avec ses calculs, je dois faire castrer tigrou + les soins habituels.. bref j'ai deja 150 euros de dettes chez la véto rien que pour ce mois ci et je ne sais deja pas comment je vais faire si ma situation ne se débloque pas tres vite..
en plus du problème de place pour un nouvel arrivant à mettre en quarantaine..

bref pareil que pour toi, si c'est à partir de janvier ca devrait etre bon pour que je l'adopte si elle est négative, mais en ce moment c'est un peu bcp la cata niveau finances.. si une fa peut la prendre en attendant ca serait super..
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT   Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT EmptyLun 16 Nov 2009, 18:36

De tout façon si je n'ai trouvé personne avant fin décembre elle reste avec nous donc...

Demain elle va chez le véto, je vais aussi devoir payer en plusieurs fois. De tout façon je ne vais pas la laisser tomber.

Mais elle est trop craquante j'en ai marre des chats trop mignons Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT 933836
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT   Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT EmptyVen 20 Nov 2009, 12:44

Bon la petite est toujours là (on a essayé de la remettre dans sa poubelle mais elle a pas voulu Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Fresse ), on a trouvé personne.
J'ai quand même fait un test FIV, et tout va bien. Elle a tellement hurlé et bougé quand le vétérinaire l'a piquée qu'elle s'est fait mal et maintenant elle boite (ce qui, entre nous, ne l'empêche pas de jouer et courir quand elle en a envie).
Vu comme c'est parti, elle finira à Cormontaigne avec nous fin décembre. Si c'est le cas on s'occupera de la stérilisation et tatouage à cette période, voire plus tard si possible. Comme elle ne sort pas dans la rue on ne le fait pas pour le moment.
Si seulement on pouvait avoir des apl en plus quand on a des chats Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT 228484
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT   Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT EmptyVen 20 Nov 2009, 15:00

cool ! Smile

on essayera de récupérer un peu de sous pendant les prochains stands pour payer les frais de stérilisation et tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT   Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adoptant ou FA chatte 10mois URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Cherche adoptant ou FA chien - URGENT
» Cherche radiesthesiste mEDIUM.
» URGENT POUR LA FORET DE LEA
» cherche famille d'accueil pour deux chats
» [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Petites annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: