Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 magasins bio dans le nord et en belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

magasins bio dans le nord et en belgique Empty
MessageSujet: magasins bio dans le nord et en belgique   magasins bio dans le nord et en belgique EmptyMer 21 Oct 2009, 12:12

je vous propose qu'on fasse une liste des mag bio avec ce que l'on peut y trouver d'intéressant et surtout de rare, genre le cheezly ou le toffuti par exemple! Laughing

donc pour commencer, je viens de découvrir un mag bio à Ypres : De Bio-Vita
(adresse: Meensestraat 21) le choix est assez énorme, c'est une grande boutique, en frais on trouve du toffuti en tranche et cremeux, les meilleurs pâtés du monde j'ai nommé : Abinda, plein de plats préparés à base de seitan ou tofu etc..
il y a plein de marques qu'on ne connait pas, dont des marques de produits menagers canadiens, je vais prendre des notes la prochaine fois pour faire des recherches, mais il y a le logo du lapin donc c'est non testé déjà..
il y a aussi ma teinture rouge, naturtint, que je n'ai trouvé nul part ailleurs jusqu'à présent et que je commandais sur le net, egalement herbatint pour ceux que ca intéresse, et le choix des couleurs est large! (elze?? tu ne me piques pas toutes les couleurs rouges stp! magasins bio dans le nord et en belgique 12902

un autre mag bio avec bcp de choix notamment en frais, à Lille :Label vie 98 r Solférino , on trouve les saucisses taifun et différentes sortes de cheezly, on trouve aussi toute la gamme etamine du lys pour les produits ménagers..

à suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Poseidia

Chris Poseidia


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lille Nord

magasins bio dans le nord et en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasins bio dans le nord et en belgique   magasins bio dans le nord et en belgique EmptyMer 21 Oct 2009, 15:09

sur Lille y'a aussi Toubio rue de Wazemmes.
On y trouve des produits intéressants : fromages et saucisses 100% vegan, des algues (ainsi que les dérivés commes les tartares et les tapenades aux algues, un délice).

Par contre si vous connaissez un mag qui vend du stevia ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdolphins.over-blog.com
 
magasins bio dans le nord et en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coq à adopter dans le nord
» Disparitions inquiétantes de chats et chiens dans le nord
» 6 500 poussins meurent dans un incendie
» Droits des animaux dans les films
» Faire entrer le veganisme ailleurs que dans les mag bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Mode de vie vegan :: Alimentation-
Sauter vers: