Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un coq à adopter dans le nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

un coq à adopter dans le nord Empty
MessageSujet: un coq à adopter dans le nord   un coq à adopter dans le nord EmptyVen 17 Juil 2009, 08:52

une de mes collegues de boulot est contrainte de se separer de son coq à cause de plaintes du voisinage, le coq est apparement trop bruyant..
elle comptait le tuer la semaine prochaine, je lui ai proposé de le placer.. je vais donc le récupérer chez moi en attendant de lui trouver un adoptant, je ne peux le garder et lui offrir une vie convenable à cause des autres animaux que j'heberge (je ferai quand meme un essai au cas ou, mais sa vie risque d'etre en danger)
je cherche donc une nouvelle famille pour ce coq qui a vecu plusieurs années dans une petite cage, qui est semble t'il agressif (normal vu ses conditions de vie..) et donc bruyant.. comme un coq!

evidemment il ne s'agit pas de l'adopter pour lui offrir une vie en cage ni pour l'exploiter pour la reproduction ni pour le manger mais pour lui offrir une retraite paisible en liberté.

le coq se trouve dans le nord, à une 20aine de minutes de lille.

faites suivre et contactez moi en privé si vous connaissez quelqu'un qui est interessé, je serai tres selective quand aux propositions d'adoption.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un coq à adopter dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasins bio dans le nord et en belgique
» Disparitions inquiétantes de chats et chiens dans le nord
» Octodons à adopter
» chats et chatons à adopter...
» [A adopter] URGENT avant le 17/01/11 - Mâle 8mois - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Petites annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: