Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cire au sucre vegan (et bien et bio!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Cire au sucre vegan (et bien et bio!) Empty
MessageSujet: Cire au sucre vegan (et bien et bio!)   Cire au sucre vegan (et bien et bio!) EmptyMer 15 Juil 2009, 19:47

J'ai trouvé une cire au sucre à Carrefour Eruralille (à Lille) bio et vegan. J'ai vérifié la marque, envoyé des mails bien expliqués et la marque me confirme qu'aucun des ingrédients utilisaient pour les produits ne sont testés sur les animaux par eux ou d'autres laboratoire !

Je l'ai testée, n'ayant jamais utilisé de cire avant je ne peux pas comparer, tout ne part pas en un coup mais c'est assez simple à utiliser et efficace.
La cire s'enlève ensuite très simplement à l'eau (les tâches faites sur le lavabo aussi, enfin pour mon cas.. What a Face ) et les bandes sont lavables (je ne sais pas jusqu'à quand, je vous le dirais !)

Cire au sucre Laurence Dumont

Cire au sucre vegan (et bien et bio!) Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

Cire au sucre vegan (et bien et bio!) Empty
MessageSujet: Re: Cire au sucre vegan (et bien et bio!)   Cire au sucre vegan (et bien et bio!) EmptyMer 15 Juil 2009, 22:12

sinon y a la cire 'allo nature' qui est bio et vegan, il m'en reste un tube presque entier si tu veux essayer, la cire froide j'ai laissé tomber depuis longtemps Cire au sucre vegan (et bien et bio!) 5548 ca marche aussi avec des bandes..

sinon j'ai une recette de cire à faire soi meme quelque part, deja tenté mais ca prends pas mal de temps car il faut avoir le coup de main :/
c'est la recette de la cire orientale.. sucre et citron..

par contre j'aimerais bien trouver de la cire à chauffer qui soit vegan.. pas sure que ca existe.. pour mettre dans un bac genre ca:..

Cire au sucre vegan (et bien et bio!) Product-939149
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Cire au sucre vegan (et bien et bio!) Empty
MessageSujet: Re: Cire au sucre vegan (et bien et bio!)   Cire au sucre vegan (et bien et bio!) EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:47

Allez vas y ramène moi ta cire froide Cire au sucre vegan (et bien et bio!) 726192
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cire au sucre vegan (et bien et bio!) Empty
MessageSujet: Re: Cire au sucre vegan (et bien et bio!)   Cire au sucre vegan (et bien et bio!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cire au sucre vegan (et bien et bio!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manger.vegan.fr
» Guide vegan
» Festival Vegan
» Bounty Vegan
» festival vegan en Ardèche 19-26 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Mode de vie vegan :: Beauté-
Sauter vers: