Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninha

Ninha


Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Région lilloise

Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty
MessageSujet: Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?   Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? EmptyLun 08 Juin 2009, 17:56

Des amis ont une tortue qui a été "mangée" sous la carapace par un rat. Elle est bien amochée et leur véto est absent. Que peuvent ils faire pour les premiers soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?   Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? EmptyLun 08 Juin 2009, 18:52

Euh aller voir un autre véto. J'avais vu ça une fois à la tv et fallait vite opérer d'après le véto (il avait mit quelque chose qui remplaçait la carapace).

Ils habitent où ? Il n'y a pas d'autres véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Ninha

Ninha


Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Région lilloise

Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?   Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? EmptyLun 08 Juin 2009, 19:52

Elżbieta a écrit:
Euh aller voir un autre véto. J'avais vu ça une fois à la tv et fallait vite opérer d'après le véto (il avait mit quelque chose qui remplaçait la carapace).

Ils habitent où ? Il n'y a pas d'autres véto ?
Ca va. Ils ont eu rv avec un véto demain matin. Il faut mettre une résine pour réparer la carapace en attendant qu'elle ne se fasse sa propre réparation. J'espère que ça ira Wink Je riendrai au courant ici>. Ca peut servir à d'autre s personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?   Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? EmptyLun 08 Juin 2009, 20:50

eurk la pauvre j'espere que c'est pas trop grave au moins? je suppose qu'il faut la mettre à l'abris des fourmis et autres betes en attendant de boucher le trou?
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?   Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? EmptyLun 08 Juin 2009, 21:13

Si c'est comme le reportage que j'avais vu, en principe ça devrait aller avec la "carapace" de remplacement que le véto lui mettra.

Bon j'espère, tiens nous au courant Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? 908320
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Ninha

Ninha


Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Région lilloise

Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?   Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? EmptyMar 09 Juin 2009, 11:08

J'ai eu des nouvelles : la tortue est chez le véto et mes amis la récupèrent vers 18h00. Elle ne garantit pas guérison... Et il faudra la "surprotéger" pour que les prédateurs ne soient pas attirés par sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?   Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? EmptyMar 09 Juin 2009, 12:40

Bon j'espère que ça ira pour la minette Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? 57649
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?   Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? EmptyMar 09 Juin 2009, 12:46

c'es pas une minette mais une tortue! Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? 161238

en la mettant dans une piece à part le temps de sa guérison ca devrait aller alors? on croise les doigts pour elle! Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? 57649
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 201
Date d'inscription : 27/04/2009

Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?   Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? EmptyMar 09 Juin 2009, 12:49

ouiiiiiiiiii énergie positive pour cette p'tiote tortue Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? 57649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?   Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence ! Est-ce que quelqu'un s'y connait en tortues terrestres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Bla bla bla :: Animaux-
Sauter vers: