Forum pour la promotion du droit des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la promotion du droit des animaux


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui contacter en cas d'urgence?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flona
Admin
Flona


Messages : 763
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51

Qui contacter en cas d'urgence? Empty
MessageSujet: Qui contacter en cas d'urgence?   Qui contacter en cas d'urgence? EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:18

Vous avez trouvé un animal blessé:

- [NAC, chats, chiens, oiseaux] - Clinique vétérinaire du Caducée - Informations - Ouverture : lundi au vendredi : 8h - 19h30 et samedi : 8h - 17h - Adresse : 57 rue Salvador Allende 59120 Lille-Loos - Téléphone : 03.61.58.23.90

Un animal vous semble maltraité:

Des empoisonnements ont lieu dans votre quartier:
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta
Admin
Elżbieta


Messages : 401
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Qui contacter en cas d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: Qui contacter en cas d'urgence?   Qui contacter en cas d'urgence? EmptyVen 12 Juin 2009, 22:01

Pour avoir été à la clinique du Caducée pour un pigeon blessé (vous vous doutez des monstres qui me l'ont ramené...) je peux vous dire qu'ils sont super, ils l'ont pris pour le soigner tout de suite, dès que je suis arrivée et l'ont pris en charge financièrement. Je n'ai pas eu de nouvelles par la suite, j'aurais dû demander à ce qu'on me rappelle, mais le vétérinaire qui l'a vu m'a dit que ça devrait aller, vu qu'il mangeait assez bien.
Si vous trouvez un oiseau blessé (ou que vos amis vous en ramène un en cadeau !), téléphonez tout de suite à la clinique pour savoir si vous pouvez le ramener mais à mon avis on doit pouvoir passer comme ça si c'est une urgence !

Ne comptez pas trop sur le GPS, c'est une zone paumée !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
 
Qui contacter en cas d'urgence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la promotion du droit des animaux  :: Actions pour les militants :: Les cas de maltraitances ou cruautés-
Sauter vers: